Très forte participation pour le Téléthon !

La municipalité d’Artix, les associations, les commerçants, la maison de retraite, les 5 écoles d’Artix se sont fortement mobilisés et manifesté un remarquable élan de solidarité pour ce 30ème téléthon. Ce fut deux journées non-stop d’animations

Dès le vendredi, à la salle polyvalente, Mme Marie Rouby, adjointe au maire et coordinatrice du téléthon, assisté du maire, Jean-Marie Bergeret-Tercq donnaient le départ du lâcher de ballons par les enfants. Ce moment fort fut suivi en nocturne par un grand concert de 5 chorales (Cantéra Oc Per Tots et les enfants de la Calandreta, Chorale Méli Mélodie, Chorale Cantarella, Chorale de la Paroisse) en l’église saint Pierre d’Artix. Samedi, le concours de pétanque au terrain Money, et pour clôturer le Loto des Associations Artisiennes à la salle polyvalente ont eux aussi connu un immense succès.