Rance et Guilhem vainqueur du tournoi d’Artix !
Après plusieurs mois de compétition, le public nombreux à assisté à une finale qui a durer 45 minutes intense entre Cassouret, Doyennard et Guilhem et Rance. Cette finale a offert un superbe spectacle qui tout le long fut palpitante et a fini très serré (40 à 37). Rance et Guilhem sortent vainqueurs de cette confrontation sous les applaudissements d’un public de connaisseurs conquis par le spectacle.
En suivant cette finale, ce fut le moment des récompenses et l’occasion pour Cyril Lacoste, président, d’accueillir M. le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, Michel Moulines, adjoint aux sports, et de les remercier d’avoir refait à neuf le mur central. Il saluait également la présence de Marc Pessarossi, président de l’Amicale Laïque.
Le président, avant de passer à l’apéro dînatoire, remerciait également les membres du bureau, les arbitres, qui ont mis en place ce tournoi. Il invitait à tous ceux qui souhaite participer au tournoi de mur à gauche d’Artix du mois de mars de venir les rejoindre en prenant contact auprès des responsable lors des entraînements.