Spectacle jeunes public : des enfants conquis et participatifs

La troupe "Le Théâtre du Versant" a conquis le jeune public de 3 à 10 ans qui était venu nombreux accompagné des parents et grands-parents.

Ce spectacle gratuit proposé par la commission municipale "Moments de Culture’’  intitulé "Aux temps de la fable’’ a permis aux comédiennes Sarah Dehez, Joana Cartry de faire passer un agréable moment et  faire participer le jeune public avec la complicité sur scène de 6 enfants volontaires qui ont été encouragés. Ils jouaient des rôles « aux temps où  les bêtes et les fleurs parlaient » avec beaucoup de spontanéité, et soutenus par les  enfants de la salle qui ont également participé avec enthousiasme "Aux temps de la fable’’  un combat entre le jour et la nuit. La commission culture, animée par Michel  Fayet, Adjoint au maire, était satisfaite de l’engouement qu’a suscité ce spectacle et donne rendez-vous aux enfants pour d’autres manifestations.