Réunion de préparation TELETHON 2024

C’est en présence de Mme Rose Perez Rezzorico, équipière de secteur de l’AFM TELETHON, que la réunion de rentrée pour le téléthon 2024 a eu lieu à la mairie le Mardi 24 septembre.

Animée par Véronique Lassagne, déléguée au Téléthon pour la commune et Alice Bénavente adjointe à l’action sociale, cette réunion avait pour but de répertorier les actions qui pourraient être menées cette année.

Les associations et structures présentes sont venues avec l’envie de participer à cette édition 2024 et de nombreuses idées d’actions ont pu émerger au cours de la séance. Les événements traditionnels viendront se mêler aux nouveautés qui ne devraient pas déplaire au jeune public.

Cette année le week-end du téléthon aura lieu les 29 et 30 novembre 2024. Il aura pour slogan « tous bâtisseurs » et le parrain sera le chanteur, MIKA.

Le programme des actions Téléthon d’Artix commence à bien s’élaborer et sera communiqué très vite.