Remise des prix du lâcher de ballons pour le Téléthon

Monsieur le Maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, et l’Adjointe en charge du Téléthon, Marie Rouby, se sont rendus dans les écoles pour remercier chaleureusement les enfants de leur participation au Téléthon 2017 et remettre un prix, offert par la municipalité, aux trois enfants dont les ballons ont parcouru la plus longue distance.

Il s’agit de Janis, de la classe de CM1 de l’école élémentaire Jean Moulin, et de Marceau, de l’école maternelle Jean Moulin, dont les ballons ont été retrouvés par Monsieur Josep Torres à Sabadell (Barcelone, Espagne).

Le troisième prix revient à Louis, également de l’école maternelle Jean Moulin dont le ballon a été retrouvé à Hours.

Les enfants ont reçu un diplôme et différents objets « Téléthon » (Stylo, crayon-gomme, balle rebondissant, porte-clés, …) en souvenir et en remerciement pour leur participation et leur aide à la recherche contre les maladies orphelines.

M. Torres, de Sabadell, qui a retourné les étiquettes des ballons, sera également remercié.