Les travaux concernant la réfection totale de la voierie rue Félix et Charles Moureu, (réseaux d’eau pluviale, bassin, chaussée, terrassement, empierrement bordures, trottoirs, Télécom, alimentation électrique , pose de nouveaux candélabres) qui avaient débutés en Novembre 2019 se sont terminés ce mois de juin, seuls restent à déposer les supports électriques en béton par Enedis et Orange.
Ce jeudi 2 juillet, le maire, Jean Marie Bergeret-Tercq, accompagné de Thierry Vogt, responsable technique de la cclo, Benjamin Roques, responsable des travaux réalisés par l’entreprise Deumier TP, sous la conduite de Christian Imcamps du bureau d’étude de la cclo, ont réceptionné les travaux qui ont permis d’embellir et sécuriser la rue Félix et Charles Moureu.
Cette rue a bénéficié de la pose de lampadaires avec éclairage LED à faible consommation et également de la réalisation du rond-point demandé par les riverains, de trottoirs qui étaient inexistants et de panneaux de signalisation avec limitation de vitesse à 30 km/heure. Pour un coût total des travaux de 300 000 €.