Ce fut :
- de beaux entractes culturels : présentation des quilles de neuf, d’une AOC, du Pic du Midi d’Ossau…
- plus de 1 000 cartons de jeu vendus aux 4 coins du monde : Australie, La Réunion, Belgique, le Doubs…
Merci encore à tous pour votre participation et vos retours très positifs!
- une douzaine de producteurs locaux soutenus via les Nhacs
- des lots locaux pour des gagnants de partout (liste complète ci-joint)
- un vidéaste professionnel qui nous a appris plein de choses, à tel point qu’il pourrait apparemment monter un vrai bêtisier avec ce simple tournage
- l’occasion de promouvoir les langues régionales et Calandreta :
- Travail d’équipe entre calandrons, équipe pédagogique, parents et partenaires
- enfin une juge qui n’est finalement repartie qu’une semaine après (un béret noir vissé sur la tête paraît-il) Nous allons nous pencher sur la question qui nous a été posée quant à une deuxième édition l’an prochain et vous tiendrons informés, en tout cas cela nous réconforte dans notre engagement quotidien!