Pétanque : les féminines qualifiées en Aquitaine !

Les femmes mettent la pression sur les hommes lors de la réception de vendredi en leur honneur !

Les Artisiennes Marie Noël, Dominique Soliveres et Sylvie Lopez représenteront le Béarn à St Livrade(47) les 28-29 avril.

C'est en présence de M. Michel Mouline, adjoint aux sports, représentant M. Jean Marie Bergeret-Tercq, maire, de M. Marc Pessarossi, président de l'amicale laïque, ainsi que de nombreux licenciés que M. Luc Caron, président du club de pétanque de l’Amicale Laïque, a tenu à féliciter la triplette féminine : Marie Noël, Dominique Soliveres et Sylvie Lopez pour leur qualification à l'Aquitaine les 28-29 avril à St Livrade(47).

Dans son discours, il a remercié tous les licenciés pour leur présence massive et leurs très bons résultats lors des différentes qualifications portant ainsi hautes les couleurs de la ville d’Artix et du club.