Pétanque : Champions Départemental de club Promotion pour la deuxième année !

Bel exploit des pétanqueurs de l’Amicale Laïque d’Artix qui dès le samedi se sont qualifiés en 1/4 de finale sur les terrains d’Oloron Sainte Marie en battant Sallespisse.
Le dimanche matin en 1/2 finale, Artix contre le club de Pasteur gagne et se hisse en finale
Le dimanche après-midi, pour la finale, Artix contre le club de Blancpignon s’offre la victoire. Ainsi, pour la 2e année consécutive, les Artisiens remportent le titre de champion départemental de club promotion.  Un grand bravo aux joueurs : Georges  Aguilera, Bruno Capdouze, Léon Navarlas, Hervé Ledain, luc Caron, Manuel Lopez , Florent Prévot, Charles De Sousa et le coach Bernard Lopez. Ils ramenent donc le titre de champions de club Promotion en remportant les têtes à têtes, les doublettes, et les triplettes.