Lundi 28 Novembre une sympathique réception était organisée pour le départ de Gaël Le Coz qui passe le relais à Marc Ribes, Parisien de souche, qui a été conquis par la région et qui a épousé une Béarnaise Delphine.
Chef cuisinier sur Paris où il a travaillé dans des palaces, il compte bien poursuivre la qualité des pizzas de Gaël qui a fait sa réputation. Il va proposer une cuisine avec des produits frais, régionaux, des pâtes faites maison, des desserts maison, mais aussi une restauration conviviale avec un menu du jour midi et soir du mardi au vendredi de 11h à 14 h et de 18h à 22 et samedi, dimanche de 18h à 22h.
À cette occasion, M. Michel Moulines, adjoint représentant le Maire Jean Marie Bergeret-Tercq, entouré des commerçants et artisans de l’avenue de la république souhaitait la bienvenue à Artix et la réussite à M. Marc Ribes et pour Gaël bon vent sur la cote où il a choisi sa nouvelle vie
Les commerçants présents du quartier ont offert à Gaël un cadeau pour son départ ; ils garderont un excellent souvenir de Gaël serviable et avenant qui a marqué son passage à Artix.