Jean Philippe MOUTON nouveau président du J.C.A.

Le nouveau président du Judo Club Artisien, M. Jean Philippe MOUTON a été élu à l’unanimité suite à la démission de son prédécesseur.

A sa prise de fonction, il a félicité et encouragé ses licenciés à continuer dans cette voie et remercie tous les parents pour leur excellent état d’esprit, leur investissement lors des déplacements et toute l’équipe dirigeante et d’encadrement qui aujourd’hui encore, chose rare reste entièrement bénévoles.

Cette année encore, après une reprise le 2 septembre, les effectifs restent stable avec à ce jour 70 licenciés inscrits qui rappelons-le s’entraînent tous les mardis et vendredis de 18h15-19h15 pour les mini-poussins /poussins et 19h15-20h30 pour les benjamins et plus. Les premières compétitions ont déjà données de bons résultats. En minimes, Valentin Gadebois après s’être qualifié à l’échelon départemental et régional, a participé au championnat interrégional à LORMONT (33) sans grand résultat certes mais avec beaucoup de combativité.

En benjamins, Léonie Azaban, Raphael, Dufau, Lucas Torremocha, Baptiste Masson démarrent bien avec de bons résultats obtenus lors de la coupe départementale à Sauvagnon (64) et Titouan Lopez ce jour-là tire son épingle du jeu en décrochant sa qualification pour la coupe régionale à Dax(40). Les mini-poussins / poussins ne sont pas à la traîne puisqu’ils obtiennent lors du tournoi de Soumoulou (64) et ce grâce aux bons résultats individuels de chacun (25 judokas du club inscrits) une belle 6ème place au classement général sur 17 clubs présents.