Bernard Lopez réélu président au comité Béarn Soule !

Les 16 présidents des clubs de pétanque du comité Béarn et Soule se sont retrouvés à Artix au foyer de l’Amicale Laïque pour leur assemblée générale ordinaire où ils ont démontré une belle vitalité avec plus de 810 licenciés et de beaux résultats.

Réceptionnés dès leur arrivée par Patrick Grit à l’heure de la pause-café, ils furent ensuite accueillis par le Maire d’Artix, Jean Marie Bergeret-Tercq, Bernard Lopez président de la pétanque d’Artix et Marc Péssarossi Président général de l’Amicale Laïque d’Artix.

Le président, Bernard Lopez, avec les présidents se sont réunis en séance de travail où ils ont élu le nouveau bureau du comité avec la réélection à la tête du comité Béarn et Soule, de Bernard Lopez, vice-président, Max Mayer, secrétaire, Patricia Carrey-Casaucau, trésorier, Patrick Grit pour un mandat de 4 ans. Ils ont établi également la feuille de route pour la saison 2017 avec le calendrier des rencontres qui débutera dès samedi 25 février en championnat départemental à Artix en doublette promotion Aquitaine, et le dimanche 26 février en doublette masculin Aquitaine.