Pour son premier événement culturel de la saison automne-hiver, la commission culture de la municipalité, par l’intermédiaire de son président Michel Fayet, avait proposé un spectacle de magie au public artisien et voisin. C’est Fabrice Limouzin, magicien renommé, qui était sur scène pour présenter « L’envol du Phoenix ».
C’était une première dans ce genre et cette représentation a été couronnée de succès. En effet, de nombreuses personnes s’étaient déplacées pour venir voir des illusions à couper le souffle mais on pouvait noter également l’importante présence d’enfants, très attentifs tout le long de la soirée.
Outre cette soirée intergénérationnelle, ce moment a été riche d’interactions entre le magicien et l’assistance. Ainsi, plusieurs adultes et plusieurs enfants ont pu monter sur scène pour participer à un numéro et en garderont certainement un souvenir impérissable. De nombreux tours ont suscité les étonnements du public s’interrogeant sur des disparitions ou des apparitions inexpliquées. Le magicien, au talent incontestable, a enchanté ce samedi soir à Artix.