L’assemblée générale s'est déroulée au restaurant le kitch, en présence de très nombreux adhérents, ce qui a agréablement surpris les membres du bureau.
Ils étaient heureux de se retrouver pouvoir et de passer ensemble un bon moment convivial ,ce qui leur a fait tant défaut durant cette longue période de pandémie.
Faute de sonorisation, Colette Lauga Vice-présidente avec une puissante voix s’est fait la porte parole des membres du bureau. Elle remerciait au nom du bureau et du club la présence de Mr le maire Jean Marie Bergeret-Tercq toujours fidèle auprès des ainés et en suivant présentait le compte rendu moral de la présidente Danielle Langlais, celui de la trésorière Christiane Cazabielle et de la Secrétaire: Jacqueline Muylle
Les rapports d’activités furent succincts car le club a été mis en sommeil de mars 2020 à octobre 2021,
Pour maintenir le lien, a offert des fleurs pour les dames et une bouteille pour les hommes ont été offerts aux adhérents à l’occasion du nouvel an 2021, les cotisations pour l’année 2021 auprès de la fédération ont été acquittées avec la trésorerie du club.
L'année 2020 est considérée comme une année blanche avec un déficit de 4,74 euros.
Toutefois, l’association tient l’inventaire de ses réserves et de ses investissements, ils furent adoptés à l’unanimité. .
Avec un constat depuis la reprise des activités du mardi que la participation a fortement chuté!!!! Belote, Loto et Scrabble manquent de joueurs !!!
En 2022, si les normes gouvernementales nous le permettent nous envisagerons une sortie à la journée. Fidèles à l’esprit de notre club soyons attentifs les uns aux autres
Renouvellement du tiers sortant
Sortantes en 2021 : Mmes Cazabielle, Labeta, et Muylle
Sortantes en 2022: Mmes Bourg, Castéra, Delage, Langlais, Larriu, Lauga, Poujoula et Roger Ces membres ont présenté le renouvellement de leurs candidatures et sont donc rééligibles, elles furent reconduite à l’unanimité .
Colette Lauga clôturait l'assemblée générale en donnant la parole à Mr le maire .Ce dernier était très heureux d’être parmi les ainés, ils leur souhaitait la bonne année qu’il n’avait pas pu leur adresser au repas communal annuel et les félicitait de les voir si nombreux à cette assemblée générale où ils ont retrouvé du lien social qui est si important pour tous.
Dans ces temps difficiles il rassurait les membres du bureau et l’assistance qu’ils pouvait compter sur l’aide de la mairie en cas de nécessitée , un soutien qui fût salué par de longs applaudissements et remerciements .
L'après midi se clôturait par un bon goûter préparé par le restaurant dans une belle ambiance joyeuse et conviviale