Son directeur général, Jean-Michel Olano, a exprimer son souhait d’un important projet de développement sur Artix. Propriétaire depuis l’été 2017 de la société Condipack, spécialisée dans le conditionnement de produits, le groupe a acquis le terrain a, d’une superficie de 1 765 m 2. (Ancienne friche de Lacq Service tout près de la gare d’Artix).
Pour pérenniser l'activité sur Artix.
Le groupe, qui emploie dans le secteur de la logistique agroalimentaire près de 2 300 salariés entre la France, l’Espagne, le Portugal et l’Italie, concrétise enfin « son important projet de développement sur Artix » après le défrichage de l'ancienne zone Lacq Service , sa réalisation vat enfin lui permettre « d’augmenter considérablement le nombre de boîtes traitées pour le compte de son client Lindt ».
Cela a pour conséquence de pérenniser l’activité du site Condipack-Olano sur Artix , d’investir sur la future plateforme, pour mettre les bâtiments aux normes et pour pouvoir prendre plus de marchandises, avait résume le maire d’Artix, Jean-Marie Bergeret-Tercq.
Dans l’immédiat, quelques salariés supplémentaires seront embauchés, mais cette opération va permettre de transformer les emplois saisonniers en contrats à l’année.»
A l’heure actuelle la phase de construction des infrastructures et des bâtiments pour le développement de la logistique agroalimentaire vont bon train.